Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychonova:le retour
2 juillet 2008

1ere répet

Alors Dimanche avait lieu ZE FEURST REPETE!!
En fait pas grand chose de bien nouveau hein! Heu ah si!! Le plus important! Loic et Laura on identifié les accords de Bornstar, de facon a ce que la melodie fasse le voyage (de duplication) sans encombres du piano a la gratte! Mais le travail est encore long! Il faut qu'on trouve la lead guitar, et puis la basse, et enfin la batterie qui va avec!
Bon en fait on a toujours pas de bartterie c'est vrai, mais avec une boite a son ou un bon logiciel on fait des merveilles en attendant!

Et puis autre détails, on réfléchi toujours a la preparation d'un petit support CD contenant quelque chansons, que nous vous distribuerions on ne sait encore par quel moyen, mais probablement le jour du concert!!

Eh ouai, on avance un peu , il était temps non?
M'enfin si vous nous soutenez tjs depuis 2 ans, manifestez vous, on a besoin de savoir qu'on fait pas ca pour rien!!

Voila, le prochain article sera rédigé par Laura! Elle voulait absolument que je redige celui ci parce que soi disant je met une tite dose d'humour dans les articles, mais j'ai eu beau engager un detective pour mener l'enquete, il a rien trouvé de vraiment drole!! Donc petit message perso a Laura: " Tu sais ce qu'il te reste a faire, Maman de ma chanson, et donne toi a fond, tu peux faire de tres bons articles!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai une question idiote.<br /> <br /> Est-ce que quelqu un pourrait m envoyer le CD en question? Non, je dis ça parce que... Ben pour l avoir quoi.
Psychonova:le retour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité